star wars jedi and sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

star wars jedi and sith


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Arrive et rencontre une Zootrofa...

Aller en bas 
AuteurMessage
Elya
Admin
Admin
Elya


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 09/07/2006

Teste
Force:
Arrive et rencontre une Zootrofa... Left_bar_bleue1000/1000Arrive et rencontre une Zootrofa... Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Arrive et rencontre une Zootrofa... Empty
MessageSujet: Arrive et rencontre une Zootrofa...   Arrive et rencontre une Zootrofa... EmptyVen 28 Juil - 22:16

Elya arriva sur la planète Dagobah et y posa son vaisseau. Elle sortit de celui-ci puis elel s'assit sur une grosse roche non loin de son vaisseau. Elle pensa a sa famille qui venait de se faire tuer par sa faute. Au moins, il lui restait son grand frère et sa grande soeur qui était encore en vie. Tout à coup, elle entendit un petit bruit dans un buisson derrière elle. Elle se tourna mais elle ne vit rien alors, elle se remit comme il faut. Elle recommença a penser lorsqu'une petite bête vint sur elle. Celle-ci était très mignonne et elle était poilue de couleur blanche. Elle avait l'air innofensive et pas dangereuse.*Salut Elya!, dit-elle dans sa tête*. Elya fut très étonnée que cette petite bête poilue lui ait parlé.*Tu peux me parler?*. La petite bête émit un bruit qui avait l'air d'un rire.*Biensur que je peux te parler. Je te pris télépathiquement et je lis tes pensées et toi tu lis les miennes. Je peux seulement parler a la personne qui m'ait destinée et biensur, c'est toi, dit l'animal poilue*.*Comment ça la personne qui t'ait destinée?*.* Eh bien, chaque " Zootrofa" est destiné a quelqu'un, et moi, je suis destinée a toi. Personne ne peut nous séparez c'est comme si nous étions liés sans avoir rien pour nous retenir, comme une corde, dit l'animal*. Elya acquiesa d'u signe de tête puis souria.*Alors, comment t'appelles-tu?*. L'animal s'assisa sur les genoux d'Elya et regarda celle-ci droit dans les yeux.* Je n'ai pas encore de nom. Tu es supposée m'en donner un, c'est ce que les autres Zootrofas disent,informa-t-elle*. Elya acquiesa puis pensa un peu. Puis, elle trouva un nom.* Que dirais-tu de Laya?* La petite bête poilue se leva et elle fit un saut et plus d'émettre un petit bruit.*Oui! Je m'appelle Laya!, dit-elle*. Laya se mit alors sur l'épaule de Elya puis la jeune femme se leva. Elle commença a se promener en même de parler télépathiquement avec Laya. Les fdeux s'entendaient a merveille. Après au moins 1 heure, Elya retourna au vaisseau.*Il faut partir maintenant*. Elya ouvrit la porte du vaisseau et Laya restait accrochée sur son épaule.* Alors, voici ton vaisseau!Comme il est grand et beau!, dit Laya*.Elya ria un peu puis elle se dirigea vers l'avant du vaisseau.*Eh bien merci Laya!*. Elya pesa sur quelques boutons puis le vaisseau décolla et partit dans la galaxie.*Wah!Comme c'est beau la galaxie! Il y a pleins d'étoiels et pleins de planètes! C'Est magbifique!, dit-elle*. Elya acquiesa d'un signe de tête.*Ouais, tu as raison Laya*. Puis les deux partirent.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive et rencontre une Zootrofa...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
star wars jedi and sith :: Dagobah :: endroit plat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser