star wars jedi and sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

star wars jedi and sith


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Formation[PV avec Raph! alors ne pas poster sauf Raph!]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elya
Admin
Admin
Elya


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 09/07/2006

Teste
Force:
Formation[PV avec Raph! alors ne pas poster sauf Raph!] Left_bar_bleue1000/1000Formation[PV avec Raph! alors ne pas poster sauf Raph!] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Formation[PV avec Raph! alors ne pas poster sauf Raph!] Empty
MessageSujet: Formation[PV avec Raph! alors ne pas poster sauf Raph!]   Formation[PV avec Raph! alors ne pas poster sauf Raph!] EmptySam 16 Sep - 0:06

Elya était enfin devenue Maître Jedi. Elle était fière mais surtout très contente. Elle avait déjà un apprenti, et dire qu'il n'y a pas longtemps c'était elle l'apprentie mais bon. Elle arriva sur la planète Yavin 4 et elle alla vers le Temple Massassi où elle avait donner rendez-vous avec Raph pour débuter la formation de celui-ci. Elle sortit de son vaisseau avec Laya sur ses épaules. La petite boule de poil blanche se demandait bine ce qu'elles fesaient ici.

-Eh bien, je suis devenue Maître Jedi et j'ai maintenant un apprenti. Alors, je dois lui "apperendre" a "devenir" Jedi.

Elya souria a Laya qui sauta sur son épaule gauche. La Jedi s'assit sur une grosse marche du temple et elle attendit Raph.
Revenir en haut Aller en bas
Raph Linas

Raph Linas


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/09/2006

Teste
Force:
Formation[PV avec Raph! alors ne pas poster sauf Raph!] Left_bar_bleue0/0Formation[PV avec Raph! alors ne pas poster sauf Raph!] Empty_bar_bleue  (0/0)

Formation[PV avec Raph! alors ne pas poster sauf Raph!] Empty
MessageSujet: Re: Formation[PV avec Raph! alors ne pas poster sauf Raph!]   Formation[PV avec Raph! alors ne pas poster sauf Raph!] EmptyDim 17 Sep - 1:07

Raph arriva après un long voyage.Il décandie du vaisseau qui l'avait amener , il remercie le chauffeur et partie en direction du temple en ruine.Une fois rendue il s'inclina devant son Maître et son petite amie blanc.

-Bonjour , Maître

Raph sourit a son Maître et attendue la réponse de celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Elya
Admin
Admin
Elya


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 09/07/2006

Teste
Force:
Formation[PV avec Raph! alors ne pas poster sauf Raph!] Left_bar_bleue1000/1000Formation[PV avec Raph! alors ne pas poster sauf Raph!] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Formation[PV avec Raph! alors ne pas poster sauf Raph!] Empty
MessageSujet: Re: Formation[PV avec Raph! alors ne pas poster sauf Raph!]   Formation[PV avec Raph! alors ne pas poster sauf Raph!] EmptyDim 17 Sep - 1:50

Elya se leva de sa chaise losrqu'elle aperçut Raph. Elle lui souria.

-Salut Raph.

Elle s'approcha de celui-ci toujours en lui souriant. Même s'il était son apprenti, il n'était pas toujours obliger l'appeller Maître.

-Je veux tout de suite te dire quelque chose. Tu n'es pas obligé de m'appeller toujours Maître car je trouve que ça me vieillit.. appelles-moi tout simplement Elya d'accord?

Elle avait dit ça sympathiquement et elle le pensait vraiment. Elle regarda toujours Raph.
Revenir en haut Aller en bas
Raph Linas

Raph Linas


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/09/2006

Teste
Force:
Formation[PV avec Raph! alors ne pas poster sauf Raph!] Left_bar_bleue0/0Formation[PV avec Raph! alors ne pas poster sauf Raph!] Empty_bar_bleue  (0/0)

Formation[PV avec Raph! alors ne pas poster sauf Raph!] Empty
MessageSujet: Re: Formation[PV avec Raph! alors ne pas poster sauf Raph!]   Formation[PV avec Raph! alors ne pas poster sauf Raph!] EmptyLun 18 Sep - 5:19

Raph , sourit et lui répondu aussitot.

-D'accord Elya , je voilais seulement être respectueux....mais si cé que tu souhaite je le ferait.

Raph était ésitant , il n'ausait pas lui demander qui était son petit ami blanc et comment il ou elle s'appelait.Mais au bout d'un momment il lui demanda.

-Pardonner , ma curiositer Elya mais comment se nomme cette créature ?


Dernière édition par le Mer 20 Sep - 4:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elya
Admin
Admin
Elya


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 09/07/2006

Teste
Force:
Formation[PV avec Raph! alors ne pas poster sauf Raph!] Left_bar_bleue1000/1000Formation[PV avec Raph! alors ne pas poster sauf Raph!] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Formation[PV avec Raph! alors ne pas poster sauf Raph!] Empty
MessageSujet: Re: Formation[PV avec Raph! alors ne pas poster sauf Raph!]   Formation[PV avec Raph! alors ne pas poster sauf Raph!] EmptyLun 18 Sep - 15:21

Elya souria a Raph puis elle prenna Laya dans ses bras. Elle s'approcha de plus en plus de Raph pour lui montrer.

-Elle s'appelle Laya. C'est ma petite compagne. Elle me suit partout.

Aussitot, Laya alla se remettre sur l'épaule de Elya car elle avait un peu peur. C'était la première fois qu'elle rencontrait quelqu'un a part Elya d'aussi proche.

-Elle est un peu peureuse mais tu vas voir, elle va très vite s'habituer a toi et devenir ton amie.
Revenir en haut Aller en bas
Raph Linas

Raph Linas


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/09/2006

Teste
Force:
Formation[PV avec Raph! alors ne pas poster sauf Raph!] Left_bar_bleue0/0Formation[PV avec Raph! alors ne pas poster sauf Raph!] Empty_bar_bleue  (0/0)

Formation[PV avec Raph! alors ne pas poster sauf Raph!] Empty
MessageSujet: Re: Formation[PV avec Raph! alors ne pas poster sauf Raph!]   Formation[PV avec Raph! alors ne pas poster sauf Raph!] EmptyMer 20 Sep - 4:46

-Ah , ok je comprend

Raph sourit a Elya et a Laya.Il regarda ensuite son Maître dans les yeux avant de lui demander l'horraire de la journée.

-Donc , quand commencons nous ma formation Elya ?
Revenir en haut Aller en bas
Elya
Admin
Admin
Elya


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 09/07/2006

Teste
Force:
Formation[PV avec Raph! alors ne pas poster sauf Raph!] Left_bar_bleue1000/1000Formation[PV avec Raph! alors ne pas poster sauf Raph!] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Formation[PV avec Raph! alors ne pas poster sauf Raph!] Empty
MessageSujet: Re: Formation[PV avec Raph! alors ne pas poster sauf Raph!]   Formation[PV avec Raph! alors ne pas poster sauf Raph!] EmptyJeu 21 Sep - 2:23

Elya souria a celui-ci.

-Nous pouvons la commencer tout de suite si tu veux.

Elle lui fit signe de la suivre. Elle alla en arrière du Temple Massassi, dans la nature. Elle regarda bien que Raph la suivait et c'était correct. Elle arrêta a une place qui était entourée d'arbres ainsi que de grosses roches.

-Bon, nous allons commencé par voir si tu as un sabre laser.

Elle lui souria de nouveau.
-En as-tu un?
Revenir en haut Aller en bas
Raph Linas

Raph Linas


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/09/2006

Teste
Force:
Formation[PV avec Raph! alors ne pas poster sauf Raph!] Left_bar_bleue0/0Formation[PV avec Raph! alors ne pas poster sauf Raph!] Empty_bar_bleue  (0/0)

Formation[PV avec Raph! alors ne pas poster sauf Raph!] Empty
MessageSujet: Re: Formation[PV avec Raph! alors ne pas poster sauf Raph!]   Formation[PV avec Raph! alors ne pas poster sauf Raph!] EmptySam 23 Sep - 6:45

Raph sourit et répondi a Elya.

-Biensur que j'ai un sabre regarde...

Raph auta son manteau brun et lui montra son sabre simple.Il se mit ensuite a genoux pour écouter son Maître.
Revenir en haut Aller en bas
Elya
Admin
Admin
Elya


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 09/07/2006

Teste
Force:
Formation[PV avec Raph! alors ne pas poster sauf Raph!] Left_bar_bleue1000/1000Formation[PV avec Raph! alors ne pas poster sauf Raph!] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Formation[PV avec Raph! alors ne pas poster sauf Raph!] Empty
MessageSujet: Re: Formation[PV avec Raph! alors ne pas poster sauf Raph!]   Formation[PV avec Raph! alors ne pas poster sauf Raph!] EmptySam 14 Oct - 16:37

Elya acquiesa d'un signe de tête a souriant a Raph.

-Super.. Il ne reste qu'à attendre l'autre apprenti.

Eh oui, Elya avait un autre apprenti qui devait surement bientot arriver. Elle commença a attendre celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
obi-wan

obi-wan


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/10/2006

Teste
Force:
Formation[PV avec Raph! alors ne pas poster sauf Raph!] Left_bar_bleue0/0Formation[PV avec Raph! alors ne pas poster sauf Raph!] Empty_bar_bleue  (0/0)

Formation[PV avec Raph! alors ne pas poster sauf Raph!] Empty
MessageSujet: me voila   Formation[PV avec Raph! alors ne pas poster sauf Raph!] EmptySam 21 Oct - 13:04

obi-wan arriva au temple massasi sorti de son vaisseau
et dis:
-bonjour maitre bonjour raph
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars202.forum2jeux.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Formation[PV avec Raph! alors ne pas poster sauf Raph!] Empty
MessageSujet: Re: Formation[PV avec Raph! alors ne pas poster sauf Raph!]   Formation[PV avec Raph! alors ne pas poster sauf Raph!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Formation[PV avec Raph! alors ne pas poster sauf Raph!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dialogue avec Chewbacca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
star wars jedi and sith :: Yavin 4 :: temple massasi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser